RDV 2000
 Bouches Rhône du
Auteur: Ako (195.25.95.---)
Date:   13 Juil 2000 15:17

Bonjour,

Comme pour beaucoup d'entre vous, ce département s'est vite imposé comme solution de la semaine 1 (trop vite ?).
Mais une question me chatouille encore : pourquoi les énigmes 2 et 3 n'étaient-elles pas dans l'ordre inverse ? Pourquoi trouve-t-on "Bouches Rhône du" et pas "Bouches du Rhône" ?
Hum ?

RE: Bouches Rhône du
Auteur: trez (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   13 Juil 2000 15:34

Ca c'est la principale objection à la solution BDR. Et à mon avais c'est pour cela qu'il faut continuer à chercher autre chose...

Auteur: philoux (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   13 Juil 2000 17:33

Tout a fait d'accord

Auteur: AstroM (---.proxy.aol.com)
Date:   14 Juil 2000 00:13

Tout à fait d'acord aussi, c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé de dire dans mon message "c'est trop facile, faut réfléchir un peu plus...".

Auteur: Jean Gauturon (212.43.226.---)
Date:   15 Juil 2000 00:47

Ako, Trez, Philou, AstroM, faites vous partie de la même équipe ?

A+

Auteur: Ako (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   15 Juil 2000 09:19

Du tout, du tout... quoique, d'une certaine manière, on peut dire que ceux qui pataugent dans la semoule dès la première semaine forment une (large) équipe.

Auteur: Jean Gauturon (---.proxy.fr.clara.net)
Date:   16 Juil 2000 00:35

Exact garçon,

Je pense que vous faites partie de la même équipe car vous êtes dans le bide complet, les chéris !

Bon je pense que tous les sites d'intérêt général comme celui du Riton Laveur, de Garpat, et Jean Passe, vous expliqueront exctly que c'est la Bouche du Rhône, (et pas d'urine) qu'il faut trouver.

Cela dit pour la seconde, y'a bagarre !

Mais un Philoux se vante de s'ennuyer dans cette chasse, il va peut-être nous en placer une autre parallèle chez "philoux.com". Ca pue Lulle, les sites cette année.

Bonne chasse.

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
 Sujet:
Envoyer les réponses à cette discussion, à l'email indiqué ci-dessus.